La Honte

Publié le par Dodotte

Hier soir, alors que nous tentions de paramétrer la HD pour lire les vidéos de mon pc...
Je pars en vrille et sur une chanson que j'aime bien.. je commence à me dandinner.. et à me déshabiller....

J'enlève le short...

Puis j'enlève avec beaucoup moins de classe le haut, et je me retrouve en sous-vêtement.

Soudain je me dis "mince ! et si mes voisins à côté sont sur leur balcon... il risque de me voir"

Je vais donc.. mettre un truc devant la fenêtre et là..

J'entend rire aux éclats... et puis d'un coups.... "LA CULOTTE ! LA CULOTTE"

J'ai eu du mal à comprendre que c'était des gens dans l'immeuble en face qui me mataient ! ils étaient au moins 6.... (3 meufs et 3 mecs....)

Ils ont pas arrêté de hurler "la culotte la culotte"..

Même après une pause.. ils reprenaient de plus belle.....

 

Moi ? de honte je m'étais balancée sur le lit.. et j'voulais plus bouger !

 

S'ils avaient pas bronché, nous on aurait rien vu... et ils auraient eu la totale !

 

Vala maintenant je suis vraiment plus à l'aise chez moi............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> madre mia ! balance leur des oeuuuufs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre