Salle de bain

Publié le par Dodotte

Alors pour la cette pièce là, le doute était en  nous... " que mettre ?"

Moi j'avais misé sur du Wengé.... mais un carrelage m'a bien plus, et on m'a dit que ça irait mieux avec une couleur plus grisée...

Nous somme presque paré pour cette pièce :

- Meuble, Vasque, Miroir : commandés

- baignoire et habillage: commandés

- carrelage et faience : commandés

 

Nous en avons profité pour prendre le Wc suspendus de l'Ohm :) et le carrelage assorti à la salle de bain :)

 

Ce qui nous reste à prendre ? les enduits, colles et autre ! et aussi les robinetteries, celles qu'on nous proposait étaient trop moche :D

 

Si vous vous ennuyez, je dois tout récupérer le 28 Avril :D

 

Creatis-copie-1.jpg

 

Je vous met une photo du meuble, ça ne sera pas cette taille (car notre salle de bain ne fait pas 20m² xD mais 5 :( )

Mais vous pourrez voir la couleur du meuble "Graphite" et celles des faience :D "Violet Pale" et "Violet foncé" ...

Pour le sol comme la salle, n'est pas du tout lumineuse, on a pas pris le carrelage de la photo, mais un blanc :D

 

Et l'air de rien, je suis fière de nous ! car on a pris des carrelages pas du tout cher :) et donc l'air de rien "Nous sommes simple" :D

Publié dans Apparement Vallauris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ah bah ca va, jolie cuisine et jolie salle de bain ! bon, vous nous prevenez, quand on doit venir avec la serviette de bain pour se laver :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre