Location Grasse 2/3 Pièces (quater...)

Publié le par Dodotte

Après de nombreux épisodes, que je n'ai pas pris le temps de partager ici... je vous fais un bilan rapide :

  • La Russe qui veut que je baisse le prix... et qui devait me rappeler le lendemain... aurait-elle compris que moi je comptais pas baisser ? (elle devait y vivre avec son fils, et sa mère....)

  • Le Couple qui se dispute en partant de l'immeuble, car "TU VEUX ME FORCER A VIVRE LA OU JE VEUX PAS !!!!"

  • La fille qui adore mais qui doit en parler à sa mère et qui m'a fait rester jusqu'à 21h30 ...à l'appart sans Télé, radio ou quoique ce soit pour patienter :(
  • Les Tchecks qui adorent l'appart, veulent signer de suite, me filer l'argent en liquide, mais je dois virer tous les meubles d'ici 2 semaines... Ah ? vous avez 4 enfants ? euh.. non merci.. je tiens un peu à l'appart :P

 

Pour finir ma voisine, m'a présenté une amie à elle.. qui aurait des Tocs ... je pense que je m'engage dans une histoire bien merdique... mais j'ai réussi à la convaincre de faire un bail Meublé ! même si elle veut pas de mon canapé ni de ma cuisinière :(... J'vais tout stocker où moi ?!!!!

Publié dans Appartement Grasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article